montrer l 'exemple.

Parler de tout et de rien ....
Répondre
InC

Re: montrer l 'exemple.

Message par InC » 17 oct. 2018, 20:04

Je suis d'accord que lever l'immunite n'est pas une bonne idee, surtout quand c'est sur un LSD...ca a pris je ne sais combien de mois pour l'enlever a Baguette, alors qu'il n est pas l'un de nous, mais un soir ou PWA vs enerve, on lui enleve... apres je connais assez l'animal pour savoir qu'il peut etre enervant de temps a autres...mais pas plus qu'un Someone, Arcane, Misere (AKA la limace :p) ou un Herki snipeur qui te catch a la sortie spawn sur convoi...
Je pense qu'aucun d'entre nous apprecirait qu'on enleve l'immunite alors qu'on fait parti du groupe.

Enfin, sur le fond de ce que dit Sam, je reste d'accord. C'est a nous de montrer l'exemple, surtt lorsqu on kick des gens parcequ'ils prennent pas de flags... (d'accord, c'est moi le principal accuse ici :P).

"L'alcool est l'ennemi; fuir l'ennemi, c'est lache!"

montana
Administrateur

Message par montana » 17 oct. 2018, 20:46

le slay ban

ce n'est pas pour ça qu'il a plus l'immuniter

et bien sur il a toujours c'est droits

c'est pour certain plugins comme l anticamp
Image

misere

Message par misere » 18 oct. 2018, 09:57

Je joue à ce jeu depuis sa sortie , et j en ai croisés des joueurs avec des systèmes de jeu "a la mort moi le nœud" !
certains n arrêtent pas de courir sur les cartes, ou d autre , comme moi n arrêtent pas de "faire la limace" .

J essaie de m adapter aux cartes et au "trou duc" qui y jouent , et ce n est pas pour me déplaire , que de mettre un coup de pelle à un casse bonbon .
Oui !! effectivement je rejoins Inc sur Baguette , c est un normand bien sur , mais sa façon de jouer ne correspond pas du tout à la mienne et je n y prend aucun plaisir , je préfère me faire matraquer par un Papy ou un Som !

Nous avons encore de belles soirées en perspective malgré certaines différences, ce qui pour ma part , rajoute du piment dans le jeu .

samsara

Message par samsara » 19 oct. 2018, 17:17

je vais me faire une joie de jouer selon mes propres regles.
J'espere que ca va vous plaire

MxH

Message par MxH » 20 oct. 2018, 20:42

Salutations,

Il faut de tout à DoD, des gens qui jouent le flag et meurent souvent, des gens qui jouent le flag et qui frag en même temps et des gens qui doivent proner pour faire un frag. J'ai la chance d'être dans la deuxième catégorie. Il s'agirait de grandir hein, il s'agirait de grandir !

Claudy
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

pWa

Message par pWa » 25 oct. 2018, 23:18

Depuis le temps que j'vous en parle, ce serait bien de faire enfin quelques efforts !

Simplement il faut savoir déjà commencer par citer, les sous entendus n'attisent que la flamme. D'autant que cela ne me touche que peu vous l'avez remarqué.

Non pas car j'aime vous emmerder, mais simplement car je viens me détendre après ma journée de boulot et je fais avec... avec vos caractères, votre manière de jouer également et d'autres choses que j'apprécie ou non. Mais de là à en faire un drame ?

Mais si c'est une problématique existentielle, je ferais l'effort de plutôt jouer avec ma bite qu'à Dod ... ou j'irais acheter un poney ..... why not ;)

Have fun !
Image

Répondre