Raconte moi ton pseudo, je te raconterai le mien...

Parler de tout et de rien ....
Répondre
SydderF

Raconte moi ton pseudo, je te raconterai le mien...

Message par SydderF » 18 nov. 2019, 19:45

Hey , un petit post pour rendre moins mystérieux notre pseudo...

Longtemps j'ai eu comme pseudo Seiya sur différents jeux, et puis force est de constater qu'il était beaucoup trop utilisé. Je suis comme un Kleenex, l'usage est unique :D .

Aussi ne trouvant pas de vrai pseudo personnalisé, j'avais pas envie de me prendre non plus trop la tête.
M'appelant Freddy (on évite de le faire remarquer,je n'aime vraiment pas mon prénom) à l'envers cela donne Ydderf, bon c'est pas spécialement joli ainsi. Mais avec un S ça claque un peu plus. Le S correspond au S de Stragate SG1, une série dont j'étais complètement FAN.

SydderF donc, c'est original et bien unique. :D

A vous.

RoD
RoD’s avatar
Loading…

Re: Raconte moi ton pseudo, je te raconterai le mien...

Message par RoD » 18 nov. 2019, 22:37

Bonne idée !

Epoque des jeux Electronique : 3 Lettres uniquement pour save son Score....
Pas inspiré.... j'ai finis par tomber sur ROD...

Voilou.... tout cono ;)

misere

Message par misere » 20 nov. 2019, 14:24

Benjifromcaen , prenom de mon fils et ville ou j ai atterri dans les années 90 ( c était plus simple pour moi a l epoque )

Mi$eRe , parce que je suis miséricordieux ( raccourci ) !

Amen mon fils .

MxH

Message par MxH » 20 nov. 2019, 15:18

Pour une efficacité optimale ! MaxH est un complément alimentaire destiné aux chevaux et contenant l'ensemble des vitamines, minéraux et acides aminés essentiels... Bon celui la ne passera pas ! Essayons ! MaxH est actuellement l'un des principaux acteurs du commerce équitable. (Max Havelaar). Bah apparemment, il n'a pas convaincu non plus !... Peut-être MaxH pour Max Hansen, le fameux acteur et ténor danois (le petit Caruso ).... ? Bon je vais être honnête, j'ai joué à DoD avec le pseudo Max Hansen début des années 2000 et lorsque j'ai joué pour des teams plus sérieuses, j'ai raccourci le pseudo à cause du politiquement correct... Max Hansen étant... J'ai honte ! N'a-t-il pas des yeux ? N'a-t-il pas des mains, des sens, de l’affection, de la passion ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourrons-nous pas ?
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

mazhe
MaZhE’s avatar
Loading…

Message par mazhe » 21 nov. 2019, 09:48

Quand je lis vos historique de "comment j'ai ce pseudo" j'ai un peu honte parce que le mien est d'une simplicité affligeante...
je me nomme Matthieu, donc en jeu un peu moyen donc raccourci simple, je suis breton et comment se nomme Matthieu en breton... "Mazhe".
Donc depuis DOD:S j'ai ce pseudo que bizarrement j'ai mis bcp de temps à trouver :D

MxH

Message par MxH » 21 nov. 2019, 17:01

Intéressant Mazhe, c'est bien de promouvoir et défendre le patrimoine, la culture, la tradition... Mais je me pose quand même une question, Mazhe dis tu est l'équivalent Breton du français Matthieu, je te crois ! Si je creuse un peu, cela ressemble fort à Mazhev qui est l’équivalent en Hébreux de Matthieu... Comment, Mazhe, vous êtes juif ?... Mazheltov !!!! Ah ! J'ai fait de l'humour juif, je crois que c'est quand ce n'est pas rigolo et que ça ne parle pas de saucisses.
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

montana
Administrateur

Message par montana » 24 nov. 2019, 12:38

pour moi c’était quand j'avais 16 ans

on faisais des petit business pour ce faire un peu d argent est mon pseudo et venu de la.

et du coup je l ai garder.

:D
Image

oNec

Message par oNec » 24 nov. 2019, 13:34

Mon pseudo son origine ? :o
plus pourris tu meurt ! je ne m'en souviens même plus exactement !
je me souviens juste que je cherchais un pseudo sur counterstrike que personne possédé !
Il proviens d'une marque ou d'une entreprise dont je m'en souviens plus mdr 33333333333333333333333333333333333
Image

Répondre