Silent Aimbot

Parler de tout et de rien ....
Répondre
InC

Silent Aimbot

Message par InC » 21 mars 2018, 21:10

Salut tlm,

Un petit message pour parler de cette saloperie de silent aimbot.... Comme on l'a tous remarque, certains joueurs sont devenus des pro d'un jour a l'autre grace a ce programme qui leur permet de viser automatiquement et discretement (meme en les spectate, c'est pas evident a voir en vitesse reelle). C'est donc pour cela que les Valhalla, Vandaloo et shifty de ce monde mettent une raclee monumentale a tout le monde. BREF, je voulais savoir l'opinion de tous vis a vis de cela, parceque quand c'etait des Kafreee ou Bentley, on s'en fout puisqu'on les connait pas et donc Ban permanent pis basta.
Mais quand il sagit de gens qu'on connait, ca devient plus complique...je comprend la politique de dire qu'il faut eviter le ban permanent, etant donne que la communaute de dod se fait de plus en plus maigre, mais j'avoue en avoir marre de voir des cheaters, qu on les connaissent ou pas... je serai plutot d'avis de jouer avec 20 personnes qui cheat pas, plutot que 50 avec la moitie qui cheat... Est-ce la meme chose pour vous? Voulez vous bannir les Valhalla, Vandaloo etc etc? Loin de moi de vouloir faire le justicier de dod, mais perso ca me court vraiment sur le systeme mais je pense que faire quelques exemples pourrait pousser les autres a desactiver leur cheat sur notre serveur. DONC, a discuter!
PS : Deja que Y'a que papy pour nous mettre des HS, pas besoin de rajouter les cheats! mdr

misere

Re: Silent Aimbot

Message par misere » 21 mars 2018, 21:40

pour faire court :
je ne comprends pas que l on puisse sur un jeu de détente , tricher !!
donc pour ma part , je te rejoins Inc .

MxH

Message par MxH » 21 mars 2018, 23:57

Ils sont tous du complot ?
Pardon ?
Ils sont tous du complot ?
J'ai pas compris !
Ils en sont tous ?
Évidemment !
Ah bon ! Et toi aussi t'en es ? ... T'en es aussi ?
Ben oui ! Ça se voit pas ?
Ben non !
On va aller là bas , on entend rien, hein, tu veux ? Par contre toi tu n'as vraiment pas l'air d'en être.
Ben, A vrai dire j'en suis pas depuis longtemps, en fait, j'en suis pas encore, tu vois, mais je suis venu ici pour essayer d'en être mais je sais pas comment m'y prendre.

Blague à part, c'est un sujet très délicat ! Qui n'a jamais été résolu sur DoD et qui ne le sera jamais. Pour avoir visionné quelques vidéos avec papy un soir, on est resté perplexe sur quelques kills mais comme je l'ai répété souvent sur ts, n'étant pas qualifié pour juger (il faudrait passer énormément de temps, sans même être certain du résultat, ou alors faire une LAN avec eux :-), c'est difficile de pouvoir prendre une décision définitive. Moi je suis plus partisan du slayage 0% de dégâts quand quelques ne respecte les règles et pour le ban à part ceux qui manquent de respect, je ban rarement un joueur. Maintenant les vidéos sont certes troublantes mais cela ne nous empêche pas d'aller les "défoncer" comme l'autre soir avec Misère et Papy sur leur serveur allemand. C'est quasi impossible d'avoir la certitude, et le bénéfice du doute est toujours accordé à l'accusé sinon ca devient une dictature ! Et une dictature, c'est quand les gens sont communistes, déjà, et qu'ils ont froid avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair ! C'est ça, une dictature Dolores ! C'est frustrant ! Maintenant, je te rejoins, il faut mettre une ligne de conduite pour éviter les débordements et les choix arbitraires. Moi, je propose que ce soit Misère qui décide car lui, c'est la voix de la sagesse, étant le plus vieux ! Il a le plus d'expérience, il fait du VTT chaque dimanche, et bien que j'ai appris qu'il n'était pas baptiser, le seigneur l'accueillera dans son paradis car il est pure ! Donc au final, je donne les pleins pouvoirs à Misère. En ces heures douloureuses, c'est le cœur serré que je vous dis qu'il faut cesser ce combat qui malheureusement a toujours pollué DoD. Que tous les LSD se groupent autour de Misère pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n'écouter que leur foi dans le destin de notre communauté LSD. »
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

Syrus

Message par Syrus » 24 mars 2018, 12:34

Alors j'ai lus, j'ai vu et je suis partager. Mais je pense que c'est un sujet trop long avec du pour, du contre à détailler et ce prendre la tête (sans offense).
Perso, et ne jouant plus beaucoup je connaissait pas le silent Aim avant que certain de chez nous en parle et je m'en cognais un peu, je profitais de votre présence sur ts en me faisant défoncer^^

J'ai tenter de mis intéresser et de voir un peu comment sa marchais, j'ai vu quelle que vidéo mais ce n'est pas représentatif car toute les vidéos au record son décaler, mais bref.
Selon cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cfanEtq ... e=youtu.be le silent aim augmenterais la hit box (dans mon jargon) j'ai vu et joué avec de nombreux joueur, bon joueur, mauvais et autre, j'ai même encore quelle que contact avec, mais j'ai pas été spécialement choquer.
C'est pour dire, j'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nEX4J1Ln7UQ et pour ce qui me connaissait à époque, je faisait pareil, donc soit je cheatais aussi, soit j'étais bon :)

Du coup pour résumer, de mon point vu endormir de joueur de dod, je vois pas de réelle différence et trouve plus que l'on surf sur un "effet de mode".

Après, si ta un casse couille qui te gène Inc, kick ou ban le te prends pas la tête, mais fait le en ton âme et conscience, t'est grand n'écoute que toi, si tu te goure tu te prendra un cartouche dans la bonne humeur ;)

Fincher

Message par Fincher » 17 juin 2018, 14:29

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le sujet puisque je suis cité par InC (bentley) et parceque j'ai eu le droit à une de ces vidéos des plus inutiles et ennuyeuses.

De mon point de vue, tout ça n'est qu'une farce sans nom visant à faire fuir "les bons joueurs". Suite à toutes les vidéos postées et à ces trolls d'allemands qui polluent le chat textuel de "lui il cheat, il a un silent aimbot, regardez j'ai fait une vidéo de lui", le serveur européen s'est vidé. Mission réussie pour ces imbéciles...
Le silent aimbot n'est qu'une pure connerie, une invention. En 10 ans sur DoD c'est la première fois que j'en entend parler... Pour avoir regardé les vidéos de Killuminati, il n'y a absolument rien de cheaté :
-les hitbox sont carrées et énormes, le viseur peut être à côté ça peut toucher quand même
-certaines actions sont en mouvement, les balles ne vont pas droit sur DoD quand on tire en bougeant et en plus de ça avec le cône de dispersion il se peut que les balles partent à l'ouest surtout à longue distance
-comme sur pas mal de jeu le "mode record" ne montre pas l'action comme le joueur l'a fait sur son écran notamment lors des mouvements de souris rapides (flickshot)
-le serveur européen sur lequel on été record les vidéos est de mauvaise qualité avec du chocke à gogo et ping instable

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je suis certains à 99,9% qu'il n'y a aucun cheater dans les vidéos silent aimbot de killuminati.

À titre personnel, je pense comme Misere, je ne vois aucun intérêt de tricher sur un jeu. Pour ma part, si j'y joue encore après tout ce temps, c'est parceque j'adore ce jeu, je ne peux pas m'en passer et je pense que c'est pareil pour les bons joueurs encore actifs.

Si je fais ce post c'est pour vous inviter à ne pas tomber dans la paranoïa ambiante.

Fincher.
(ou mickouille pour les anciens et les intimes)

MxH

Message par MxH » 21 juin 2018, 23:06

Salutations,

Fincher, pas de chance, si tu es dans une vidéo ! Je vais demander un ban permanent ! Il me faudrait ton steam ID stp !

Fuir les bons joueurs ? Ah ben je ne pense pas ! Il y a toujours eu des gens qui trichent à DoD et ce depuis le début. J'ai commencé DoD l'été 2001, j'ai joué dans plusieurs teams (mysTix en autre) et pour avoir côtoyé un peu la DoD-BL, je peux dire qu'elle avait du boulot ! Des tricheurs il y en a eu et il y en a toujours. Entre les WH, les aimbots, et le hax comme le pitch, le bob, les speedhacks. Bref, il y a du choix. Maintenant comme j'ai écris plus haut, il faudrait passer des heures à vérifier les joueurs suspects mais bon, on a passé l'âge de perdre son temps pour des gens qui trichent peut-être non ?
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

misere

Message par misere » 22 juin 2018, 14:55

Il y a cent façons de tricher, mais il n'y a guère que trois sortes de tricheurs.
Tout d'abord, il y a le joueur qui triche - qui ne triche que parce qu'il joue. Qui le fait sans méthode, sans préméditation, d'une manière presque inconsciente, involontaire, et dont on sent très bien qu'il est parfaitement honnête en dehors du jeu.
Il y a l'homme qui joue incorrectement parce qu'il est incorrect d'un bout à l'autre de la vie - et qui doit penser que ce n'est vraiment pas le moment de l'être.
Enfin, il y a le tricheur de profession, conscient et organisé.

Sacha Guitry !

Répondre