montrer l 'exemple.

Parler de tout et de rien ....
Répondre
samsara

montrer l 'exemple.

Message par samsara » 14 oct. 2018, 23:28

bonsoir :)

On vient d'avoir une petite discussion à trois (bande de coquin rien de sexuel hein) sur le TS.
Le sujet nous est apparu assez important pour le porter à l'attention du groupe. (ouais je sais je m'exprime bien quand je veux)

Loin de moi l"idée de dicter une regle de bonne conduite mais on passe souvent pour des charlots quand on essaye de faire respecter les régles sur le serveur.
Pourquoi???
Parce qu'il est trop souvent arrivé que nous les respections pas nous même.

Alors soyons clair, je ne parle pas de ce qui est ci dessous :
Que je me fasse buter parce que Misere est calé derriere une porte (bien fait pour moi fallait que je regarde)
Que je me fasse sulfater par une MG sur un flag fraichement pris par les adversaires (moi je dis normal)
Que je me fasse dessouder par un adversaire qui cover le dernier flag (je rale mais je trouve ca normal)

Bref... chacun son reservoir de patience (hein herki :twisted: )
Ca ne me gêne pas dans le sens ou c'est sporadique et dans le rythme du jeu.

Mais ce soir, et sur plusieurs maps, elles deviennent des enfers à jouer parce que certains campent et de manière outrancière. Se retrouver à 1 flags avec un 35-9, à etre positionné dans les angles, parfois allongé, parfois en sortie spawn, derriere les doubles portes sans prendre le flag à coté. ( et j'en passe....)

Clairement je le dis... c'est à chier. Est ce vraiment l'esprit qu'on souhaite véhiculer? Ce qui me gêne c'est la repetition de ton comportement.

A la personne incriminée qui arrive à faire partir des LSD du serveur (chapeau dans le meme panier qu'un baguette ou un tinkiet) franchement je pose la question : A quoi tu joues? Est ce vraiment une ambiance war que tu souhaites?
Il est ou le plaisir de roxer du poney comme un pyjama qui regarde son nombril en croyant voir le centre de l'univers?

Bref, si tu n'as pas compris mes propos, je n'adhère pas à ta manière de jouer et à ce qu'elle sous entend. Et pourtant crois moi, suis un gars open.

Y a de quoi foutre l'ambiance en l'air.

A bon entendeur.

Samsara.

herkimer

Re: montrer l 'exemple.

Message par herkimer » 15 oct. 2018, 20:27

tout a fait d'accord avec toi sam sa ma souler hier je suis même partie du coup

Arcane

Message par Arcane » 15 oct. 2018, 23:15

Je suis d'accord avec Sam, à quoi bon faire parti d'une team si on ne véhicule même pas les valeurs de celle-ci !!

Athena

Message par Athena » 15 oct. 2018, 23:46

Hop Hop Hop !! On se reprend les gars " 33333333333333333333333333333333333 " et on fait attention aux règles du serveur pour le bien-être de tout le monde ;)
On est là pour s'amuser et non se prendre la tête... OK !! :D

MxH

Message par MxH » 16 oct. 2018, 01:09

23 à 0 ! C'est la piquette Jackwa ! Tu sais pas jouer Jackwa ! T'es mauvais !

Difficile de prendre position, c'est un sujet délicat. A DoD si vous êtes à coté du drapeau numéro deux de l'ennemi, et que vous êtes en positon favorable, il ne faut pas le prendre, pour ne point dévoiler votre présence, tuer les ennemis qui passent car pour eux, c'est une zone sécurisée et ensuite le prendre. En FFA, les gens jouent plus facilement pour eux, l'equipe passe après. Un gars qui retient l'ennemi assez longtemps en restant dans une maison près du spawn, va permettre à son équipe de prendre le milieu, alors ou tu sors, ou j'te sors, hein, mais faudra prendre une décision. L'équilibre, il faut la trouver.

Je suis donc d'accord pour dire qu'il faut respecter les règles du serveur, et que celui qui joue les drapeaux (mourir 5 fois au milieu) tué par un gars qui attend, c’est excessivement énervant ! c'est certain mais cela fait malheureusement partie du jeu. Quand Arcane snipe et qu'il nous sort un (calcul de la moyenne), on va dire un 45/9. Il porte son équipe à la victoire. Quand Herki snipe sur convoi, c'est la même chose, c'est souvent son équipe qui gagne. Quand tu as Papy dans ton équipe qui fait un 17/3, il porte l'équipe vers l'avant. Combien faut-il de drapeaux pour justifier son K/D ? Un sniper 0 ? Un light doit en avoir combien ? Quel est le minimum ? Un heavy qui rush en aura toujours plus qu'un light qui temporise et ll va mourir plus de fois aussi. C'est un long débat et on dira ce qu'on veut, la France ça reste le pays des 400 fromages ! Comment dit-on fromage en Brésilien ? Bref, c'est énervant et c'est pas super amusant de jouer des parties comme cela mais depuis 17 ans que je suis à dod, ce genre de discussion malheureusement revient toujours sur le devant. Et je peux le dire à l'avance, il n'y a pas de solutions. Enfin ça fait un peu Jacques a dit a dit pas de charcuterie !

P.S : Si vous connaissez une brune aux yeux marrons ! Je n'ai jamais pu refuser quoi que ce soit à une brune aux yeux marrons

Bien amicalement, Claudy.
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

Papyto

Message par Papyto » 16 oct. 2018, 22:23

Ce mix entre Dikkenek et OSS 117, saupoudré de vérités DoDiennes tout à fait vraies, est de toute beauté :-)

misere

Message par misere » 16 oct. 2018, 22:45

tout est dans le titre !

montana
Administrateur

Message par montana » 17 oct. 2018, 11:58

Anticamp activer immunité enlever a cette personne

Voilà

dtc
Image

samsara

Message par samsara » 17 oct. 2018, 17:54

Ce que je veux dire...c'est que franchement dans l'esprit ca me gene pas...

Si c'est juste pour scorer et raler derriere que les autres font pareils... ca me saoulera rapidement.

Apres je peux faire pareil...je suis pas sur que tu kiffes Maxh.

bon jeu.

MxH

Message par MxH » 17 oct. 2018, 19:45

Salutations,

Merci Papy, j'aime quand on m'enduit d'huile.

Lever l'immunité me paraît dangereux quand même. Cela risquerait d'activer le Slay/Kick/Ban encore plus rapidement.

Certes, le style de jeu de Jackwa n'est pas beau à voir mais cela reste un pote à nous.

Sam, j'ai toujours détesté les lights car jouant uniquement en heavy, je meurs très souvent par un light mais comme j'ai dit dans mon premier post, il y a toujours eu des personnes qui attendent, qui se cachent et d'autres qui courent sur le flag. Il faut un équilibre, des gens qui attaquent, des gens qui couvrent. C'est frustrant pour celui qui attaque et qui risque plus de se faire descendre mais sans lui, l'équipe n'avance pas. Rappelles toi hier sur Murky3, tu nous as tué tous les 4 à la sortie spwan, ce qui a permis à l’équipe de prendre le pont et puis de prendre le dernier dans la foulée. Moi aussi je râle quand ça arrive, mais 5 secondes après, je redémarre pour tenter de gagner une manche aussi. Chacun a un style de jeu, moi à part Baguette qui tape des grenades dans le spawn (alors qu'il est sympa lorsqu'on a parle de la Normandie, de sa famille, d'Alençon!) il n'y a pas beaucoup de personne que je kick/ban. Je n'aime pas me faire découper par Tonio lorsque je passe une porte, mais il adore la pelle, je vais pas la lui enlever. Je n'aime pas Arcane quand il snipe (une fois il m'a descendu 9 fois sur la même map), je vais pas le kick. Je n'aime pas Someone car si je tombe en 1 vs 1, j'ai 70% de chance de mourir, je n'aime pas Afrodita car si je suis au deuxième drapeau de l'équipe adverse pour faire une embuscade, elle va passer le prendre, alors qu'on a pas le milieu et que cela ne sert à rien, à part perdre une belle opportunité... Quel est le style de jeu que l'on doit avoir ? Quel est le bon ? Encore une fois, c'est trouver l'équilibre et pour conclure ce sujet délicat, quand la baguette monte ! La femme riz !
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

Répondre