Demande de recrutement d'un Normand

Vous voulez rejoindre les LSD ???
Répondre
SydderF

Demande de recrutement d'un Normand

Message par SydderF » 06 juin 2019, 23:44

Bonjour à tous,

Après une réflexion plus que réfléchie je décide de franchir le pas pour faire une demande de recrutement chez vous les LSD. Alors je ne joue pas forcément à DOD régulièrement mais il se peut que j’y passe davantage de temps en temps.

Par contre je me retrouve très souvent propulsé sur « Sanhok » avec un bon nombre d’entre vous. Comme je l’ai dit dans mon dernier post vous êtes un bon groupe avec une bonne synergie, c’est plaisant de se retrouver sur Discord et de lancer un petit PUBG.

Que dire sur moi. Fred, 34 ans Normand de naissance et de cœur, fier de ma région.

Merci de prendre le temps de réfléchir parce que bon on ne va pas se mentir je suis attachiant :D nan juste ch… chut non ! Attachant. :D

Voili voilou :D

Merci quelqu’en soit l’issue :D

HAVE FUN.

misere

Re: Demande de recrutement d'un Normand

Message par misere » 07 juin 2019, 14:32

Un Normand qui dépose une candidature un 6 Juin !

Pas de probleme , je t épouse ^^

montana
Administrateur

Message par montana » 07 juin 2019, 15:28

ok pour moi

:D
Image

RoD
RoD’s avatar
Loading…

Message par RoD » 07 juin 2019, 20:08

+ 1 l'ami évidemment ! :)

T'as oublié : joueur CS & rageux repenti.... mais j'taime quand même !;)

Athena

Message par Athena » 09 juin 2019, 20:54

Bonjour, je ne te connais pas, à part quand je passe dire bonjour sur le channel PUBG ;)
Je fais confiance aux copains :D
On pourrait créer un groupe normand... mais je ne joue pas à PUBG :D

@+ sur le serveur DOD ;)

MxH

Message par MxH » 12 juin 2019, 16:11

Salutations,

Je ne sais pas, p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non ç. Un gars fier de sa région ne saurait être qu'un gars bien ! Je dis Oui. Et non le Mont n'est pas Breton ! Je demande juste une explication, lorsque que tu dis : "Alors je ne joue pas forcément à DOD régulièrement mais il se peut que j’y passe davantage de temps en temps"... Le davantage de temps se ferait-il au détriment de PUBG car bon... ? Entre Misère (attention, qui évolue rapidement positivement surtout lorsqu'il fait du Arcane), Warrior qui attend la fin de la map pour participer et Tonio le temps de prendre une voiture et traverser toute l'ile pour nous retrouver ! Je fais comment moi pour le Chicken !
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

MxH

Message par MxH » 12 juin 2019, 16:17

P.S : Le "groupe" LSD étant basé sur le système pyramidale ! SI tu recrutes quelqu'un, tu pourrais grimper plus vite dans la hiérarchie ! Conseil d'ami !
Mais il sait pas !!! Mais tout le monde sait que Cléopâtre est introuvable !!! Il en trouve une, mais il est pas foutu de faire la différence entre une reine d'Égypte avec un singe et deux faucons et une pute de banlieue !!!

SydderF

Message par SydderF » 12 juin 2019, 19:00

Merci à tous :D

Je ne cherche pas à monter dans la hiérarchie, j'aime partager mon temps avec vous tout simplement. C'est sympa. Pour les chicken MxH c'est pas un soucis hier avec Tonio on l'a décroché !!!

Pour ce qui est de DOD j'y ai joué il y a très longtemps, et je suis même passé quelques fois sur votre serveur.

Le Mont bien sur qu'il est Normand !! Tout ça grâce à un courant. Ce courant est une véritable mine d'or pour la région :D

InC

Message par InC » 13 juin 2019, 21:01

Bon, si le Mont est normand alors Nantes est en Bretagne...j'ai tout compris? XD
Pour ma part, on m'a mis devant le fait accompli donc mon opinion n'a que peu d'interet...bonjour la democratie dictatorielle!
Treve de plaisanteries, j'ai bien peur que l'humour foireuse de MXh l'anus deteint sur moi...
Bienvenu a toi le normand!!! nous sommes content de te compter dans le compte total!!! :)
Je demande de te voir sur DOD, histoire que tu tates de ma thompson!

Kamexosse

Demande de recrutement dun Normand

Message par Kamexosse » 08 août 2019, 19:20

Accueil du forum > section team > post it : toutes les infos sur le recrutement

Je le dis une dernière fois pour toi mais JANNONCE : le PROCHAIN qui me demande des infos qui sont déjà présentes sur le forum sera doffice recalé pour la session qui suit

Faut pas me prendre pour un idiot jai passé du temps à mettre en place ce truc alors faites moi au moins le plaisir de passer 5 minutes à lire mon topic.

Voilà

Répondre