Pubg Lite

Répondre
Avatar du membre
montana
Administrateur
Messages : 189
Enregistré le : 30 sept. 2017, 17:46
Localisation : 77
Contact :

Pubg Lite

#1

Message par montana » 28 sept. 2019, 11:10

Gratuit et moins gourmand, PUBG Lite sortira le 10 octobre sur PC Image Alors que PUBG Corporation a cessé de compter depuis longtemps le nombre de millions d'exemplaires de PUBG vendus à travers le monde, la filiale du géant coréen Krafton (anciennement Bluehole) a jugé que le meilleur moyen de titiller Fortnite était peut-être de suivre la voie du free-to-play. Voici donc PUBG Lite, la version gratuite du battle royale de 2016, qui sortira le 10 octobre dans 52 pays supplémentaires, adoptant au passage une localisation en français.

En bêta depuis le début de l'année dans plusieurs pays d'Asie (dès janvier en ce qui concerne la Thaïlande), PUBG Lite entend fournir ce qui a fait le succès du jeu original tout en fonctionnant sur des machines moins performantes. Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes jusqu'au 8 octobre et tous les joueurs inscrits recevront des objets gratuits au sein du jeu, comme les apparences d'armes M416 (camouflage désert) et AKM (rockstar). Le communiqué souligne que les données de jeu des participants ne seront pas remises à zéro une fois la bêta terminée.

"Depuis sa conception, PUBG Lite a été conçu pour être une version du jeu qui soit accessible aux joueurs disposant d'ordinateurs à basses caractéristiques, tout en procurant la même complexité que le jeu PUBG original. Depuis janvier 2019, nous avons travaillé avec rigueur en prenant en compte les retours de la communauté pour améliorer la qualité du jeu. Nous avons hâte de voir la réaction des nouveaux pays et le développement du jeu", a déclaré Minkyu Park, directeur du développement de PUBG Lite. Ce dernier est géré par une équipe distincte de celle qui subvient toujours au besoin du jeu de base, lequel va pour rappel s'ouvrir au cross-play entre joueurs PS4 et Xbox One le mois prochain.

Dans PUBG Lite, il est bien sûr toujours question de sauter en plein vol en direction d'une île déserte pour concourir avec 99 autres joueurs et tenter d'être le dernier survivant grâce aux armes, véhicules et ressources trouvées en chemin. Un mode alternatif en 4 contre 4 où l'équipe est désignée gagnante après 40 éliminations est également proposé dans PUBG Lite, l'affrontement se déroulant bien entendu dans un lieu plus compact.

Naturellement, PUBG Lite proposera comme son grand frère (et comme à peu près tous les plus gros jeux en ligne du moment) un système de passe incluant des objectifs à réaliser pour remporter des objets au fur et à mesure de la progression. Outre la version gratuite de ce Lite Pass, une formule premium proposera encore plus de missions et de récompenses, en sus de tout ce qui peut être acheté dans le jeu avec la monnaie virtuelle nommée L-COIN. En attendant la sortie de PUBG Lite le 10 octobre, les joueurs peuvent télcharger le lanceur sur le site officiel où se trouvent aussi les configurations recommandées.

:D
Image

Avatar du membre
misere
Messages : 104
Enregistré le : 30 sept. 2017, 19:54

Re: Pubg Lite

#2

Message par misere » 28 sept. 2019, 12:54

Athinnnneee Athéna :D

Avatar du membre
Athena
Messages : 37
Enregistré le : 30 sept. 2017, 22:11
Localisation : Caen

Re: Pubg Lite

#3

Message par Athena » 28 sept. 2019, 15:51

:D

Avatar du membre
montana
Administrateur
Messages : 189
Enregistré le : 30 sept. 2017, 17:46
Localisation : 77
Contact :

Re: Pubg Lite

#4

Message par montana » 13 oct. 2019, 13:38

liens de téléchargement



https://lite.pubg.com/download/



mdr
Image

Répondre